top of page

Deuxième session d'informations du Conseil Municipal



La nouvelle équipe municipale d'Aboisso a tenu, mardi 31 octobre 2023 à 14h dans la salle des mariages de la mairie, sa deuxième session au titre de la mandature 2024-2028, qui a consisté à la communication du procès-verbal du 17 octobre 2023 ,aux informations, à l'adoption des règlements intérieurs des organes et du personnel et à la mise en place des commissions. Au nombre de cinq elles ont été officiellement présentées à l’assemblée présente à cette réunion.


Il s’agit de la commission des Affaires économiques, financières et domaniales ,la commission des Affaires sociales,culturelles et promotion humaine, la commission santé et cadre de vie et la commission du foncier.


La composition des membres de ces commissions va se faire au fur et à mesure que les conseillers municipaux, en fonction de leur ressenti, vont s’inscrire chacun, dans la commission où il se sentirait à l’aise pour déployer leur talent, selon le souhait du maire Jérémie N’Gouan.


Cette deuxième session du conseil municipal s'est tenue en présence du Préfet de région et du département d’Aboisso, M.Legré Koukougnon,du chef du village d'Aboisso et de sa notabilité,des chefs de services et des populations.




2 vues

Comments


bottom of page