Distribution de kits scolaires aux enfants de l'École Maternelle et Primaire d'Ayébo

Le Vendredi 07 Octobre 2022 à 11h nous étions à Ayebo pour la remise officielle de clés de latrines, d'un appatam, d'équipements sportifs et bureautiques et de kits scolaires.

La structure VINCI ENERGIES accompagnée de BIOVEA Energie et de Côte d'Ivoire Energies dans le cadre de leurs activités ,ont procédé à une distribution de kits scolaires aux enfants de l'école maternelle et Primaire d'Ayébo. Cette cérémonie qui a vu la présence des adjoints au Maire ,de la chefferie ainsi que la population d'Ayebo .

Nous disons merci à VINCI ENERGIES et ses partenaires qui nous accompagnent dans l'éducation de nos enfants .

Posts récents