Investiture du nouveau Président de l'Association des Baoulés Agba d'Aboisso

Le nouveau président de l'Association des Baoulés Agba d'Aboisso (ABAA) a été officiellement investie dans ses nouvelles fonctions le samedi 01 Avril 2023 à la salle des fêtes de la Mairie d'Aboisso,en présence du Maire de la Commune M. N’Gouan Jérémie, du représentant de la chefferie d'Aboisso et les présidents des différentes associations ethniques d' Aboisso.

Intervenant à cette cérémonie en sa qualité de parrain ,le Maire N'Gouan Jérémie, a félicité le président Amani koffi pour son accession à la tête de l'ABAA.

Il a également assuré ses filleuls de son soutien permanent et de son entière disponibilité à les accompagner.

Le Maire a saisi cette tribune pour appeler tous les fils et filles d'Aboisso à l'union et à la fraternité en faveur du développement dans le département d’Aboisso .

Créée le 14 Avril 2019 et reconnue en 2021, l'Association  des Baoulés Agba d'Aboisso a pour ambition de fédérer tous les fils et filles de la région de l'iffou résidant à Aboisso, de renforcer leurs liens de fraternité et solidairité et contribuer à leur bien être