top of page

Journée de reconnaissance au maire N’Gouan Jérémie, bâtisseur infatigable


Le village d’Assouba était en fête, le dimanche 03 décembre 2023. Les populations d'Assouba ont célébré Jérémie N’Gouan, maire de la commune d’Aboisso. Dénommé ‘’Journée de reconnaissance au maire N’Gouan Jérémie, bâtisseur infatigable’’, la cérémonie a eu lieu à la place publique dudit village. Il s’agissait pour les populations dans toutes leurs diversités, au cours de cette journée, de dire merci au premier magistrat de la commune pour toutes les actions posées en leur faveur durant les cinq années passées à la tête de la mairie. Mais également lui témoigner leur soutien pour la nouvelle mandature. Une action des populations appréciée de belle manière par la Municipalité d'Aboisso.

Tout en remerciant toutes les populations pour leur soutien à la Municipalité,le Maire Jérémie N’Gouan a saisi l’occasion pour présenter les membres de la Municipalité. Il a ensuite dévoilé quelques priorités pour les cinq années à venir :

La mise en place d'un comité de gestion de village ,l'achèvement des travaux des locaux de la mairie annexe à Assouba ,la construction d'un centre de santé spécialisé dans le traitement des maladies des yeux ,l'augmentation de fonds de l'autonomisation des femmes et des jeunes, la construction d'un bâtiment de 3 classes pour le préscolaire,l'ouverture des voies , la construction d'un stade modulable et le lancement de la campagne de dépistage des yeux .


Ce fut une bellle fête. Merci à Tous !




2 vues
bottom of page