top of page

Le Maire Jeremie N'gouan honore les pères et les mères


La mairie d'Aboisso a récemment organisé un événement spécial en l'honneur des mamans et des papas de la commune. La cérémonie s'est déroulée le samedi 8 juin 2024 à Ayébo et a attiré plus de 300 mères et pères qui ont été chaleureusement célébrés.


Sous le parrainage du maire d'Aboisso, N'Gouan Jérémie, représenté par la 2e Adjointe au maire, Madame Koffi Emilienne Epse Kadja, l'événement visait à mettre en lumière l'importance des femmes et des hommes de la communauté. Madame Kadja a souligné l'engagement de la municipalité à honorer les mamans et les papas chaque année à Aboisso et a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui ont assisté à la célébration.


Les bénéficiaires de cet hommage ont exprimé leur reconnaissance envers le Maire N'Gouan Jérémie et son équipe pour les actions entreprises en leur faveur. Leur présence et leur engagement envers le développement de la commune ont été salués.


Tout sourire, les mamans et les papas sont retournés chez eux, reconnaissants de cette reconnaissance. Madame Koffi Emilienne était accompagnée de Madame Alla Mangni Josephine, conseillère municipale, lors de cet événement mémorable.


Il convient de souligner que Jérémie N'Gouan avait récemment honoré plus de 500 femmes de l'Union des Femmes Anouanzè de Krinjabo (UFAK) le 02 juin dernier dans le cadre de ses initiatives valorisant les membres de la communauté.




3 vues

Comentarios


bottom of page