Réalisation de 7 écoles dans la commune d'Aboisso

La santé et l’éducation étaient notre priorité pendant notre campagne pour les municipales. Nous avons mis en œuvre un programme très pertinent qui se déroule normalement sur le terrain. J'espère que nous pourrons encore aller plus loin avec les aides qui nous viennent de la part de certains de nos partenaires. Si les personnes ne sont pas en bonne santé,elles ne peuvent rien faire. Le Maire N'Gouan Jérémie .

Le Maire d'Aboisso a son actif sept (07) écoles construites dans la commune dont une école de ses 6 classes à Kongodjan. Deux écoles primaires de trois (03) classes dotées de latrines chacune à Eholié et à Betiabo.

Construction d'une école primaire et deux écoles maternelles au cafop pour permettre aux futurs enseignants d'avoir des écoles d’application.

La Mairie d'Aboisso est à votre service et à votre écoute.