Assainissement de la ville d'Aboisso

La mairie d'Aboisso a procédé à un assainissement de la ville en ramassant les ordures déposées de manière anarchique. Nos équipes techniques étaient à Assouba sous la supervision de M.Jean Paul Kakou Benié , 2e Adjoint au Maire.

Ce programme d'activités répond bien aux objectifs du Maire Jérémie N’Gouan qui,depuis son accession à la tête de la commune ,a toujours souhaité faire de la commune d’Aboisso une ville coquette.

Notons que cette activité se fait 2 à 3 fois par semaine .Elle a non seulement l'objectif de rendre la ville propre,mais aussi de contribuer à préserver la santé de la population par l'assainisement de de l'environnement.

En plus de ce programme ,les caniveaux de la commune sont curés pour le bien être de la population.

Aboisso En Marche .

Posts récents