Concert de remerciement à l'Eternel et à la population d'Aboisso

Un mega concert en remerciement à l'Eternel et à la population d'Aboisso pour la victoire du Maire Jérémie N’Gouan aux élections municipales du 2 septembre 2023 s'est tenu à la place Elleingand Etché à l'initiative du premier Magistrat de la commune d'Aboisso.

A travers ce méga concert artistique,Monsieur Jeremie N’Gouan a indiqué, qu'il entend exprimer ses remerciements et sa profonde reconnaissance aux populations d'Aboisso pour leur soutien massif et sans faille à sa candidature.

Rappelons que N’Gouan Jérémie ,candidat du PDCI-PPA, lors du scrutin du 2 Septembre 2023 , a obtenu 46,98% des suffrages.

Après sa réinstallation à la tête de la mairie, Jérémie N’Gouan a entamé plusieurs tournées dans sa circonscription électorale afin d’exprimer sa reconnaissance aux populations qui lui ont réaffirmé leur confiance.

4 vues