Don d'une Cantine Scolaire à l'Epp Municipalité

Le Maire N'Gouan Jérémie et le Conseil Municipal d'Aboisso offrent une cantine scolaire à l'Epp Municipalité.

Cette action s'inscrit dans le cadre de sa politique sociale.Cette cantine offrira aux élèves un meilleur cadre de restauration et permettra aux élèves d’avoir un repas chaque midi et d’améliorer leur rendement scolaire. Rappelons aussi que pour l'année 2021, le conseil municipal d'Aboisso dirigé par le Maire N'Gouan Jérémie a rehabilité et équipé plusieurs cantines de pluisieurs écoles primaires.

Il s'agit des cantines du groupe scolaire Sokoura 1& 2 et celle de l’école primaire publique (EPP) BAD du quartier Bois blanc en matériels de cuisine après les avoir réhabilitées.

Le matériel de cuisine comprend des marmites, des assiettes, des gobelets, des louches, des fourneaux, auxquels il faut ajouter les bancs et les tables fournis après la réhabilitation des bâtiments abritant ces cantines.