Cérémonie de présentation du groupe AMAMOUÉ BIA vainqueur de Variéoscope 2023

La place Elleingand Etché a abrité,ce samedi 10 novembre 2023 à 19h la cérémonie de présentation et de remise du trophée du groupe AMAMOUÉ BIA d'Aboisso, Vainqueur de Variétoscope 2023 au Maire N’Gouan Jérémie,Parrain dudit groupe.

Le fondateur du groupe M.Jean François Kouamé prenant la parole a remercié le Maire N’Gouan Jérémie pour tout ses efforts consentis durant cette compétion. Il a également remercié les populations pour leur soutien.

Les membres d'Amamoué Bia ont donné un spectacle inédit aux populations venues de diverses horizons en présence du premier Magistrat de la commune, M. N’Gouan Jérémie.

Une cérémonie qui a vu la présence de la Municipalité,des conseillers municipaux, de M. Goué Honoré, Secrétaire Général de préfecture, représentant le Préfet de région et du département d'Aboisso, des responsables des forces de l'ordre, de la chefferie d'Aboisso, des guides religieux.

L'occasion était pour le Maire N’Gouan Jérémie de féliciter tous ces jeunes d'Amamoué Bia groupe d'Aboisso qui ont porté dignement la commune d'Aboisso en terminant premier de cette compétition de Variétoscope.

Ce fut une cérémonie riche en émotions et en couleurs.

Il faut noter que la commune d’Aboisso bénéficiera d'un centre de Santé, d'une ambulance médicalisée et de financement de projets.