Cérémonie d’investiture de la présidente des femmes battantes du Zanzan résidentes à Aboisso

Le Samedi 18 Février 2023, en présence du Maire Jérémie N'GOUAN et du bureau de l'association Zanzan résidentes, Madame Sié Kacou a été investie présidente de l'association des femmes battantes du Zanzan résidentes à Aboisso.

Parrain de cette belle mobilisation exceptionnelle des femmes , à l'apatam Brou Gustave , le Maire Jérémie N'GOUAN été honoré pour ses actions de développement locale avec un présent remis par la nouvelle présidente.

Le Maire Jérémie N'GOUAN a exhorté ses filleules à demeurer solidaires et leurs a rassuré de son soutien pour le développement de leurs activités vu que la vision de l'association des femmes battantes du Zanzan résidentes à Aboisso rejoint celle de l'équipe municipale en terme de promotion et autonomisation des femmes.